• Pas de mots...


    Pas de mots... il n'y a pas de mots ...

    S'il y'en a je ne les ai pas trouvés. Je n'ai qu'une pensée puissante et vibrante pour une amie qui vient de perdre sa moitié, son homme, son amour.

    Je n'ai rien trouvé à dire. J'ai juste un peu pleuré avec elle, pas trop longtemps pour ne pas en ajouter à son chagrin et en maudissant silencieusement ce maudit téléphone parce qu'on ne peut pas prendre les gens dans nos bras, parce qu'on se sent si loin d'eux.

    Je me rassure sachant mon amie bien entourée, épaulée et aimée. Rien a dire de plus. Rien à faire. Simplement éprouver de la compassion pour elle et sa famille. Lui proposer mon aide si elle en a besoin dans les jours ou semaines qui viennent.

    Que faire de plus?... J'admire encore une fois son courage et sa force dans une épreuve pareille. Je pense à son mari, je pense à ma grand-mère partie il y a un an et mon coeur fait un amalgame de peine et un mélange de larmes.

    Ce n'est pas juste! Et la colère se mêle au chagrin. Non ce n'est pas juste mais on n'y peut rien. Juste être là.

    Comme m'a dit une amie à qui j'ai apporté la nouvelle : "Je vais écrire," et j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Cela ne change rien au chagrin mais cela permet de dire à celle qu'on aime que toutes nos pensées l'accompagnent.

     

    Bon Voyage F.

    Pas de mots...

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :